Délais :
Les commandes sont traitées sous 1 à 3 jours ouvrés. Le délai de préparation des commandes peut varier en fonction du stock et de la période.
Pour une livraison à domicile, comptez entre 48 et 72 heures de transit selon les délais de Colissimo. Pour une livraison en point relais, comptez un délai moyen de 3 à 5 jours ouvrés selon Mondial Relay.
Nous livrons partout dans le monde. La livraison est gratuite dès 90 euros d'achat TTC pour la France métropolitaine via Mondial Relay et dès 150 euros d'achat TTC pour l'Europe.
Retour :
Vous avez changé d'avis ? Rendez-vous sur notre portail de retour : PAR ICI !
Si un article ne vous convient pas, vous pouvez le retourner sous 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Vous pouvez opter pour un remboursement, un échange (sous conditions) ou un avoir. Rendez-vous sur notre portail de retours pour commencer la procédure.
Voici les 3 types de retours possibles :
1. Remboursement : Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous vous offrons la possibilité d'obtenir un remboursement. Dans ce cas, l’étiquette de retour est fournie et une participation aux frais de retour vous sera déduite du remboursement (4€ pour la France et 8€ pour la Belgique, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie). Pour les autres pays, l’étiquette de retour n’est pas fournie, dans ce cas, merci d'intégrer à votre retour, sur papier libre, vos coordonnées. Les remboursements sont traités dans un délai moyen de 10 jours ouvrés suivant la réception de votre retour à l’entrepôt.
2. Échange (retour offert) : Vous avez la possibilité d'échanger votre vêtement contre une taille différente, sous réserve de disponibilité. L’étiquette de retour est offerte ! Le vêtement échangé sera expédié dès réception et traitement de votre retour à l’entrepôt. De ce fait, veuillez noter que le délai pour recevoir votre nouvelle pièce est en moyenne de 15 jours, le temps que votre colis retour soit réceptionné et contrôlé par notre logisticien.
3. Avoir (retour offert) : Vous pouvez opter pour un avoir du montant de votre achat, utilisable pour un futur achat sur notre site internet, valable 3 mois. Dans ce cas, l’étiquette de retour est offerte ! L’avoir sera émis dès réception et traitement de votre retour à l’entrepôt.
Merci de suivre notre processus de retour via notre portail Fastoche. Vous pourrez sélectionner tous types de motifs (taille, défectueux, coloris,…). Tout retour non déclaré via notre portail ne pourra être traité.
Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, non portés, non lavés et avec toutes les étiquettes attachées. Le remboursement ne pourra être effectué si votre retour ne respecte pas ces conditions.
Une seule étiquette de retour est éditée par commande.
Une question ? Contactez-nous !
hello@apaches-collections.fr