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Voici les Ă©tapes Ă  suivre pour effectuer un retour :

1. Rendez-vous PAR ICI pour accéder à notre portail de retours. Renseignez votre numéro de commande et email ou code postal de livraison pour que nous puissions retrouver votre commande. Vous pouvez le retrouver dans votre email de confirmation de commande ou sur votre espace client Apaches Collections.

2. SĂ©lectionnez le(s) produit(s) Ă  retourner.

3. SĂ©lectionnez le type de retour que vous souhaitez effectuer (Ă©change, avoir ou remboursement) ainsi que le motif de votre retour.

4. Vérifiez le récapitulatif et validez votre retour.

5. Vous pouvez ensuite télécharger votre étiquette de retour et préparer votre colis ! Un email de confirmation vous est également envoyé sur votre adresse. Assurez-vous que votre colis soit bien refermé pour éviter tous soucis durant le transport.

- Depuis la France mĂ©tropolitaine :  l’étiquette de retour est fournie, une participation de 4€ correspondants aux frais de retour sera dĂ©duite si vous optez pour le remboursement. Le retour est offert si vous optez pour un Ă©change ou un avoir.

- Depuis la Belgique, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie : l’étiquette de retour est fournie, une participation de 8€ correspondants aux frais de retour sera dĂ©duite si vous optez pour le remboursement. Le retour est offert si vous optez pour un Ă©change ou un avoir.

- Depuis les autres pays : les retours sont Ă  vos frais. Il faudra vous acquitter des frais de douanes avant d’expĂ©dier votre colis retour.

Merci de suivre notre processus de retour via notre portail Fastoche. Vous pourrez sélectionner tous types de motifs (taille, défectueux, coloris,
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Tout retour non dĂ©clarĂ© via notre portail ne pourra ĂȘtre traitĂ©.

Les articles retournĂ©s doivent ĂȘtre dans leur Ă©tat d'origine, non portĂ©s, non lavĂ©s et avec toutes les Ă©tiquettes attachĂ©es. Le remboursement ne pourra ĂȘtre effectuĂ© si votre retour ne respecte pas ces conditions.

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