Notre procédure de retours se simplifie !
Voici les étapes à suivre pour effectuer un retour :
1. Rendez-vous
PAR ICI pour accéder à notre portail de retours. Renseignez votre numéro de commande et email ou code postal de livraison pour que nous puissions retrouver votre commande. Vous pouvez le retrouver dans votre email de confirmation de commande ou sur votre espace client Apaches Collections.
2. Sélectionnez le(s) produit(s) à retourner.
3. Sélectionnez le type de retour que vous souhaitez effectuer (échange, avoir ou remboursement) ainsi que le motif de votre retour.
4. Vérifiez le récapitulatif et validez votre retour.
5. Vous pouvez ensuite télécharger votre étiquette de retour et préparer votre colis ! Un email de confirmation vous est également envoyé sur votre adresse. Assurez-vous que votre colis soit bien refermé pour éviter tous soucis durant le transport.
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Depuis la France métropolitaine : l’étiquette de retour est fournie, une participation de 4€ correspondants aux frais de retour sera déduite si vous optez pour le remboursement. Le retour est offert si vous optez pour un échange ou un avoir.
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Depuis la Belgique, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie : l’étiquette de retour est fournie, une participation de 8€ correspondants aux frais de retour sera déduite si vous optez pour le remboursement. Le retour est offert si vous optez pour un échange ou un avoir.
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Depuis les autres pays : les retours sont à vos frais. Il faudra vous acquitter des frais de douanes avant d’expédier votre colis retour.
Merci de suivre notre processus de retour via notre portail Fastoche. Vous pourrez sélectionner tous types de motifs (taille, défectueux, coloris,…).
Tout retour non déclaré via notre portail ne pourra être traité.
Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, non portés, non lavés et avec toutes les étiquettes attachées. Le remboursement ne pourra être effectué si votre retour ne respecte pas ces conditions.
Une seule étiquette de retour est éditée par commande.
Vous avez la possibilité de procéder à un échange, uniquement pour les vêtements, contre une taille différente, sous réserve de disponibilité.
Le vêtement échangé sera expédié dès réception et traitement de votre retour à l’entrepôt. De ce fait, veuillez noter que le délai pour recevoir votre nouvelle pièce est en moyenne de 15 jours, le temps que votre colis retour soit réceptionné et contrôlé par notre logisticien.
Voici les étapes à suivre pour effectuer un retour :
1. Rendez-vous
PAR ICI pour accéder à notre portail de retours. Renseignez votre numéro de commande et email ou code postal de livraison pour que nous puissions retrouver votre commande. Vous pouvez le retrouver dans votre email de confirmation de commande ou sur votre espace client Apaches Collections.
2. Sélectionnez le(s) produit(s) à retourner.
3. Sélectionnez le type de retour que vous souhaitez effectuer (échange, avoir ou remboursement) ainsi que le motif de votre retour.
4. Vérifiez le récapitulatif et validez votre retour.
5. Vous pouvez ensuite télécharger votre étiquette de retour et préparer votre colis ! Un email de confirmation vous est également envoyé sur votre adresse. Assurez-vous que votre colis soit bien refermé pour éviter tous soucis durant le transport.
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Depuis la France métropolitaine : l’étiquette de retour est fournie, une participation de 4€ correspondants aux frais de retour sera déduite si vous optez pour le remboursement. Le retour est offert si vous optez pour un échange ou un avoir.
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Depuis la Belgique, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie : l’étiquette de retour est fournie, une participation de 8€ correspondants aux frais de retour sera déduite si vous optez pour le remboursement. Le retour est offert si vous optez pour un échange ou un avoir.
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Depuis les autres pays : les retours sont à vos frais. Il faudra vous acquitter des frais de douanes avant d’expédier votre colis retour.
Nous sommes sincèrement désolées si vous avez reçu un article défectueux ! Si tel est le cas, nous vous invitons à nous le déclarer via
notre portail de retours, PAR ICI ! Vous pourrez nous fournir une photo du défaut et nous partager plus de détails. En cas de défaut avéré de notre part, les frais de retour et de renvoi de l'article seront remboursés.