Notre procédure de retours se simplifie !
Voici les Ă©tapes Ă suivre pour effectuer un retour :
1. Rendez-vous
PAR ICI pour accéder à notre portail de retours. Renseignez votre numéro de commande et email ou code postal de livraison pour que nous puissions retrouver votre commande. Vous pouvez le retrouver dans votre email de confirmation de commande ou sur votre espace client Apaches Collections.
2. SĂ©lectionnez le(s) produit(s) Ă retourner.
3. SĂ©lectionnez le type de retour que vous souhaitez effectuer (Ă©change, avoir ou remboursement) ainsi que le motif de votre retour.
4. Vérifiez le récapitulatif et validez votre retour.
5. Vous pouvez ensuite télécharger votre étiquette de retour et préparer votre colis ! Un email de confirmation vous est également envoyé sur votre adresse. Assurez-vous que votre colis soit bien refermé pour éviter tous soucis durant le transport.
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Depuis la France mĂ©tropolitaine :  lâĂ©tiquette de retour est fournie, une participation de 4⏠correspondants aux frais de retour sera dĂ©duite si vous optez pour le remboursement. Le retour est offert si vous optez pour un Ă©change ou un avoir.
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Depuis la Belgique, lâAllemagne, lâEspagne et lâItalie : lâĂ©tiquette de retour est fournie, une participation de 8⏠correspondants aux frais de retour sera dĂ©duite si vous optez pour le remboursement. Le retour est offert si vous optez pour un Ă©change ou un avoir.
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Depuis les autres pays : les retours sont Ă vos frais. Il faudra vous acquitter des frais de douanes avant dâexpĂ©dier votre colis retour.
Merci de suivre notre processus de retour via notre portail Fastoche. Vous pourrez sĂ©lectionner tous types de motifs (taille, dĂ©fectueux, coloris,âŠ).
Tout retour non dĂ©clarĂ© via notre portail ne pourra ĂȘtre traitĂ©.
Les articles retournĂ©s doivent ĂȘtre dans leur Ă©tat d'origine, non portĂ©s, non lavĂ©s et avec toutes les Ă©tiquettes attachĂ©es. Le remboursement ne pourra ĂȘtre effectuĂ© si votre retour ne respecte pas ces conditions.
Une seule étiquette de retour est éditée par commande.
Vous avez la possibilitĂ© de procĂ©der Ă un Ă©change, uniquement pour les vĂȘtements, contre une taille diffĂ©rente, sous rĂ©serve de disponibilitĂ©.
Le vĂȘtement Ă©changĂ© sera expĂ©diĂ© dĂšs rĂ©ception et traitement de votre retour Ă lâentrepĂŽt. De ce fait, veuillez noter que le dĂ©lai pour recevoir votre nouvelle piĂšce est en moyenne de 15 jours, le temps que votre colis retour soit rĂ©ceptionnĂ© et contrĂŽlĂ© par notre logisticien.
Voici les Ă©tapes Ă suivre pour effectuer un retour :
1. Rendez-vous
PAR ICI pour accéder à notre portail de retours. Renseignez votre numéro de commande et email ou code postal de livraison pour que nous puissions retrouver votre commande. Vous pouvez le retrouver dans votre email de confirmation de commande ou sur votre espace client Apaches Collections.
2. SĂ©lectionnez le(s) produit(s) Ă retourner.
3. SĂ©lectionnez le type de retour que vous souhaitez effectuer (Ă©change, avoir ou remboursement) ainsi que le motif de votre retour.
4. Vérifiez le récapitulatif et validez votre retour.
5. Vous pouvez ensuite télécharger votre étiquette de retour et préparer votre colis ! Un email de confirmation vous est également envoyé sur votre adresse. Assurez-vous que votre colis soit bien refermé pour éviter tous soucis durant le transport.
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Depuis la France mĂ©tropolitaine :  lâĂ©tiquette de retour est fournie, une participation de 4⏠correspondants aux frais de retour sera dĂ©duite si vous optez pour le remboursement. Le retour est offert si vous optez pour un Ă©change ou un avoir.
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Depuis la Belgique, lâAllemagne, lâEspagne et lâItalie : lâĂ©tiquette de retour est fournie, une participation de 8⏠correspondants aux frais de retour sera dĂ©duite si vous optez pour le remboursement. Le retour est offert si vous optez pour un Ă©change ou un avoir.
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Depuis les autres pays : les retours sont Ă vos frais. Il faudra vous acquitter des frais de douanes avant dâexpĂ©dier votre colis retour.
Nous sommes sincÚrement désolées si vous avez reçu un article défectueux ! Si tel est le cas, nous vous invitons à nous le déclarer via
notre portail de retours, PAR ICI ! Vous pourrez nous fournir une photo du défaut et nous partager plus de détails. En cas de défaut avéré de notre part, les frais de retour et de renvoi de l'article seront remboursés.